La colline des hommes perdus - Contenu qui ne correspond pas

pascal43438824

Bonjour,

Juste pour signaler une inversion de contenus (via Mycanal depuis un ordinateur). En lançant ce qui est nommé "La colline des hommes perdus", ce n'est pas le bon film qui démarre mais "Deux des commandos".
C'est donc juste le film qui ne correspond pas, on retrouve bien le cast et le synopsis de "La colline des hommes perdus" sinon sur la fiche du film, la durée de l’œuvre par contre n'est pas la bonne mais logique puisque c'est celle de "Deux des commandos".

Simple remarque donc si jamais ça n'est pas qu'un bug de mon côté, car des deux films il vaut quand même mieux regarder "La colline des hommes perdus" ;-)

Merci !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pascal,

Je constate la même chose de mon côté. J'avertis notre régie à ce sujet. Merci beaucoup pour l'alerte.

Bonne journée à vous. ☼