Fusionner my canal et panorama de free.

thierry51682321

Bonjour.

Je souhaite savoir si je peux fusionner mon abonnement canal avec le service de free panorama de la pop?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@CHRISTINE31564888

C'est normal comme je vous l'ai dit.

Sur la Pop, myCanal sert d'univers Canal+ pour les offres Canal+.
Votre abonnement TV By Canal Panorama fourni par Free est accessible dans l'univers Free (qui s'appelle Oqee sur la Pop).

Oubliez que l'application s'appelle myCanal sur la Pop, c'est en réalité un univers Canal+ pour les offres Canal+ avec engagement.
C'est le même principe sur tous les décodeurs des FAI. Ce que vend le FAI est accessible dans son univers TV, et ce que vend Canal+ est accessible dans l'univers Canal+ (certaines chaînes vendues uniquement par Canal+, le sont également dans l'univers TV du FAI. Mais sur la Pop, il n'y en a que 2).

CHRISTINE31564888

Bonjour,
Lorsque je me connecte a mycanal avec ma shield tv, le compte canal et panorama de free sont fusionnés. j'essaie de changer le compte de mycanal sur la pop en me deconnectant, mais ca se reconnecte automatiquement avec le compte canal et je n'arrive pas à me connecter avec les identifiants free

pierrickand

@CHRISTINE31564888

Ça c'est normal.

Sur les Freebox, l'univers TV de Free donne accès aux chaînes vendues par Free, et certaines vendues par Canal+ qu'ils ne vendent pas eux même et reprennent quand même (sur la Freebox Pop, il n'y en a que 2).

Et l'univers Canal+ donne accès uniquement aux chaînes de l'abonnement Canal+ (cet univers utilisant l'application myCanal sur la Pop).

Quand on parle ici d'accès mutualisé, ce n'est pas sur la Freebox, mais sur myCanal pour d'autres équipements.

CHRISTINE31564888

Bonsoir et merci pierrickand de m'avoir répondu.
Dans l'application OQEE de free, je n'ai que canal+ et pas les autres chaines de mon abonnement canal, par contre j'ai bien les chaines panorama.
Sur l'appli Mycanal, je n'ai que les chaines de mon abonnement canal+ et pas les chaines free panorama.
Ce que je souhaite c'est de fusionner les 2 que ce soit sur Mycanal (replay plus complet avec choix des séries par exemple sur polar+) et sur OQEE peu de contenu en replay des chaines panorama.
J'espère que ce que je décris est assez explicite.
Bonne soirée

pierrickand

@CHRISTINE31564888

Votre abonnement Canal+ est-il activé sur votre Freebox ? (Sur l'espace client Canal+, avec le compte Canal+, vous avez bien votre Freebox indiqué sur le page matériel ?).

Si oui, quand vous vous connectez avec le compte Free, vous n'avez que TV by Canal Panorama et pas également les chaînes du compte Canal+?

CHRISTINE31564888

Bonsoir, comment avez vous fait pour fusionner les 2 ?
Merci et bonne soirée

pierrickand

@GIBS82

1 seule sur TV By Canal Panorama.

Pour l'offre Canal+, il peut y en avoir plusieurs, mais c'est via le compte Canal+.

GIBS82

@pierrickand
Je ne savais pas qu'on pouvait fusionner!! Merci de l'astuce, je viens d'essayer et effectivement, j'ai les chaînes de mon abonnement Canal et chaînes Panorama de la Freebox!!! Sais-tu, par hasard, combien de connexions simultanées on peut avoir? Une je suppose...

pierrickand

Bonsoir

Uniquement si vous avez une offre Canal+ avec engagement, activée sur votre Freebox.
Le compte Free donnera accès aux 2.