Problème connexion ocs

MaximeHu

Je possede un shield tv et je viens de prendre le pack famille, elle me demande daller sur le site ocs.fr/code pour me connecter, mais quand je selectionne abonnement avec canal plus il moblige a aller sur votre appli qui natte rit nulle part, voir pj capture d'écran. Je n'ai trouvé aucun autre moyen pour accéder a ocs. J'y accede bien avec mon smartphone mais ca ne m'intéresse pas.
merci de faire le nécessaire.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Pour visionner les contenu OCS il faut vous rendre sur myCanal.
Il n'y a pas de code particulier à renseigner pour OCS.
Avant il était possible de se connecter sur l'application OCS avec ses identifiants Canal+, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui.