Avec le nouveau décodeur nous n’avons plus la mosaïque avec les chaînes

didi59153

Bonjour, pourquoi la mosaïque ne paraît plus sur l’écran. Et au changement de chaines, nous n avons plus le nom du film ou de l’émission qui correspond avec des décalages d’horaires. Enfin , il n’y a pas grand chose qui fonctionne bien. Vivement que l’on a la fibre

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Quel decodeur avez-vous ?

Les données programmes sont-elles à jour dans les paramètres du décodeur ? (Date du jour).

Est-il connecté a internet ou uniquement sur une antenne ?