Plus accès depuis ce week-end au replay canal + sur mon iphone

Pseudo modéré le 02/09/21

Une Erreur technique a été détectée sur le serveur de vidéo à la demande. Si le problème persiste, rendez-vous sur l’assistance. Erreur CONSO-400-11

Voici le message qui s’affiche dès que je veux mettre en route la vidéo

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL et me tenir informé ?

Par ailleurs, j'ai dû modifier votre nom provisoirement (merci de ne pas utiliser d'adresse mail qui doit rester confidentielle).

Pour en changer à nouveau, rendez-vous sur votre profil en bas de page.