Comment continuer à recevoir canal si j’annule mon abonnement internet

lotso

Bonjour,

Je vais déménager et je dois annuler mon abonnement internet car je ne rentre pas tout de suit e chez. Pourrais-je quand même avoir accès à mes chaînes canal sur mon PC

Merci pour vos réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Ce qui est sur votre compte, c'est le décodeur Orange qui est déclaré.

Mais vous pouvez utiliser myCanal n'importe où en France métropolitaine et Monaco, et en déplacement dans les autres pays de l'UE.

lotso

Bonsoir,

Là où je serais j’aurais une connection internet. Il est mis sur mon compte que ça passe par Orange . J ´aimerais savoir si ça ne posera pas de problème pour recevoir si je n’ai plus ma connection internet
Merci

pierrickand

Bonsoir

Pour recevoir sur votre PC, il faut obligatoirement une connexion Internet (qu'elle soit fixe ou via un partage de connexion mobile).