Deux écrans simultanés ne fonctionnent pas malgré souscription et prise en compte de la modification de l'abonnement

PARISA50953915

Bonsoir,
J'étais abonnée avec un seul utilisateur. Je viens de modifier il y a une heure l'abonnement pour 2 utilisateurs simultanés (à savoir mon mari et moi tous deux sous le même toit) mais il n'y a rien à faire cela coupe sans cesse nous disant que nous n'avons pas le droit d'être plus d'un utilisateur... J'ai vérifié l'abonnement et la prise en compte de sa modification qui est prise en compte.
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Les droits de cette option ne sont peut être pas encore activés.

Essayez une réactivation des droits sur les paramètres du compte de l'application.
Si toujours pareil demain, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.