audiodescription comment en beneficier pour les replay ?

pasc71

malvoyant depuis peu je n'arrive pas a avoir audiodescription su film en replay via orange alors que autre programme cela fonctionne que faut t il faire ?

Réponses de la communauté

passicosg

Bonjour,

ça fait combien d'années qu'on peut lire une telle réponse de votre part ? Certes, on voit bien que, petit à petit, les différents sites du groupe se mettent en conformité en matière d'accessibilité, mais le problème des replay sans audiodescription demeure d'actualité encore en 2022, en espérant que nous finirons enfin par être entendus sur ce point crucial.

flasmaub

Bonsoir, nous sommes en 05/2022 et toujours pas d’audiodescription sur les replay canal. Pourtant d’autres plateformes comme Netflix le font. Qu’en est il ? Au regard des tarifs canal, ce serait la moindre des choses. Pensez à vos clients malvoyants. Canal serait elle une société non citoyenne?

Bonsoir Pasc71,

Je suis navré, ce service n'est pas disponible sur les contenus à voir et à revoir. Ce point est cependant bien en cours du côté de nos équipes éditoriales.

Bonne soirée à vous.