Canal à la demande avec décodeur satellite

benoitannie

Bonjour,

Je reçoit canal par satellite. Décodeur 4k.
Je regarde des séries à la demande avec connexion internet du décodeur.
Tout ce passe bien, sauf que certains épisodes ne ce lancent pas à partir du décodeur. Pour les regarder, je suis obligé de me connecter à My canal sur mon PC et donc je ne peux pas les regarder sur ma TV.
D'où peut venir ce problème?
Cordialement.

Thème
Services

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour benoitetannie,

Si la solution proposée par Pierrickand ne fonctionne pas, je vous invite à contacter notre Service Technique qui pourra effectuer un diagnostic en direct avec vous.

Réponses de la communauté

benoitannie

J'ai déjà réinstallé le décodeur le week end dernier et le problème reste identique.
Merci pour vos réponses.

pierrickand

Essayez éventuellement une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil,indiquez le, et il faudra attendre un retour de l'équipe Canal+ pour qu'ils investiguent de leur côté sur les programmes impactés.

benoitannie

Par exemple pour la série Ovni(s) les épisodes 1 à 10 sont regardable à la demande depuis le décodeur et pour les épisodes les épisodes 11 et 12, je suis obligé de passer par my canal. Depuis le décodeur, quand j'appuis sur ok de la télécommande du décodeur, ils ne démarrent pas.
Aussi pour l'émission les nouveaux explorateurs, pareil pour certains épisodes. Ok de la télécommande, cela ne démarre pas, et cela marche par l'appli my canal.

pierrickand

Bonjour

Quelles programmes sont concernés ?

Que se passe-t-il exactement ?