Connecter 2 eme décodeur

fabrice90

Bonjour. j'ai 2 cubes TNT, dont 1 seul est connecté à internet. J'aimerai connecté le 2eme en wifi. Je voudrais savoir si le fait d'avoir un 2eme cube connecté va affecter l'image du 1er et si le 2eme aura une image stable. Sachant que j'ai l'adsl. Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Tout dépend de votre débit internet.

Si vous avez une connexion Internet suffisante pour recevoir 2 chaînes en HD en simultané, cela n'aura pas d'impact.

S'il n'est pas suffisant, la qualité d'image sera réduite pour se partager la bande passante.