bonjour ! je désire regarder uniquement le top 14 que devrai-je prendre après le 31 janvier 2022

georges13266061

donc après le 31 janvier 2022 je désire ne garder que la chaine me permettant de suivre le top 14 que me proposé vous merci canal

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Le top 14 est diffusé sur Canal+, Canal+ Sport et les chaînes Multisports (avec option Multisports ou Rugby+).

Il vous faut un abonnement incluant ces chaînes.

Mais les offres d'aujourd'hui ne seront pas les offres disponibles en Janvier 2022, puisqu'ils vont lancer de nouvelles offres le 9 Septembre.

Contactez le service client d'ici la fin d'année (au plus tard 1 mois avant l'échéance), pour voir avec eux ce qu'ils vous proposeront.