Impossible d’enregistrer un film

simon75020

Bonjour
Ce soir impossible d’enregistrer le film POLICE sur C+. Quand on fait ok sur le film pour accéder à sa fiche et l’enregistrer, on revient à la grille. Et cela se produit régulièrement avec d’autres films. Pourquoi ? Avez vous eu ce problème.
Merci et bonsoir

Réponses de la communauté

jjlp78

A Said je conseille d'aller voir la réponse d'Olivier de l'équipe Canal de ce jour, il parle d'une mise à jour qui aurait supprimé le bug. Donc rien à voir avec une réinitialisation du décodeur

jjlp78

Je vais surtout le regarder en direct, je n'ai pas envie d'avoir l'ensemble de mes enregistrements supprimés !!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci.

Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé

jjlp78

Vous parlez de la touche "point rouge" en bas à droite de la télécommande "? message "cette fonctionnalité est indisponible sur cette chaine". Sinon je n'atteins pas la fiche du film telle que vous la montrez. Et c'est le seul cas actuellement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Si vous appuyez directement sur la touche enregistrement, que constatez-vous ?

jjlp78

Bonsoir Saîd de l'Equipe Canal, merci d'avoir répondu. Vous avez plus de chance que moi car je clique sur le film mais je n'ai pas accès à sa fiche qui me permettrait de l'enregistrer.Ca revient systématiquement sur le programme de la soirée, voir photo

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jjlp,

Je ne constate pas le problème.

jjlp78

Bug très ancien et soi-disant résolu par Canal. A désespérer. On va voir la réactivité de Canal

jjlp78

Impossible d'enregistrer le film "Chacun chez soi". Exactement comme le décrivait simon75020.Comme quoi ce bug très ancien persiste. Je pense que ce film peut devenir enregistrable si les équipes de Canal s'activent

sly260

Bonjour,

même problème pour moi , impossible de programmer un enregistrement de ce film quelle que soit la chaîne C+, C+ cinéma

jcp77