Pub pendant un episode!

GOTS7

Depuis quand on a des pubs qui démarrent en plein épisode en replay?! Serie Smother, episode 2 vers 30mn 2 pubs demarrent!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Sur un contenu d'une chaîne payante, ce n'est effectivement pas normal.
En cours de programme, c'est normalement uniquement sur des contenus des chaînes de la TNT gratuite ou des programmes des chaînes du groupe Canal+ disponibles en clair sur myCanal.

Il faut attendre un retour de l'équipe Canal+ demain.

N'hésitez pas a indiquer sur quel matériel, qu'ils vérifient sur la même plateforme.