Erreur, tromperie ou omission suite à renouvellement contrat

Friskow

Bonsoir,

J'ai été demarché aujourd'hui par telephone suite a resiliation ( à effet du 30/09/2021) après periode promotionnelle.

J'avais comme chaines, Canal +, Bouquet Canal + Mini Series, avec OCS et autres chaines cinema pour 24€90.

Après discussions, j'ai accepté une offre à 26€90 pour les mêmes chaines, or en allant sur mon compte je vois seulement Canal + et le Bouquet Canal.

J'estime qu'il y a tromperie et ça je ne veux pas l'accepter et je ne souhaite pas rester sur une chaine qui applique de telles methodes.

Ma question est simple, si je n'arrive pas à obtenir gain de cause, ai-je droit au délai de retractation de 14 jours ayant été demarché par telephone.

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée.

Réponses de la communauté

pierrickand

@thierry4816273

Ou voyez-vous que Canal+ écrit ça?

A côté des pseudo, il y a écrit soit "utilisateur" soit "équipe Canal+", pour savoir qui écrit.

thierry4816273

s'il y a écrit " si vous n'avez pas gain de cause" , déjà Canl prévient que ça risque d'être compliqué ! bon courage ...

pierrickand

Bonsoir

Oui pour toute vente à distance, le délai légal s'applique.

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.
Utilisez éventuellement le lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation, si vous n'avez pas gain de cause.