Connexion via playstation 5

ADELINE52155283

Afin de se connecter via la PS5, il est demandé un email + mot de passe. Mon opérateur est Free et je n'ai qu'un identifiant et pas d'email pour me connecter via la TV, un smartphone ou tablette. Je n'arrive pas à me connecter avec cet identifiant. Merci

Thème
Compte

pierrickand

Bonsoir

myCanal sur PS5 n'est actuellement disponible que pour les offres Canal+ (payées directement à Canal+, dont l'accès à l'espace client ou ici se fait via email + MDP), et pas les offres TV By Canal avec connexion depuis un compte Free ou Orange.

Vous avez uniquement une offre TV By Canal chez Free et pas d'offres Canal+?
Car les abonnés TV by Canal chez Free on habituellement un pseudo Johnxxxxx sur ce forum, en référence à John Doe, le nom des inconnus aux USA (car sans dossier client Canal+, ils ne sont pas connus de Canal+).

Réponses de la communauté

florence52330133

Bonjour,

Je rencontre un problème similaire mais pour la VOD. J'ai bien un compte canal+ avec une série achetée en vod mais sans être abonnée à canal+. J'ai bien accès à ma série sur mon pc mais pas sur la Playstation 5. En entrant mes identifiants et mot de passe l'application me renvoie sur la page d'accueil me demandant à nouveau de me connecter à nouveau et ce à l'infini

merci d'avance de me répondre