Abonnement réalisé mais je n'ai pas accès aux séries, ni page "matériel" et service client

JADE52214577

Abonnement réalisé mais je n'ai pas accès aux séries, vidéos etc et la page "matériel" est indisponible depuis 3 jours. Je n'ai toujours pas de réponse par mail. Aidez moi... Ils ont dit que l'activation de droits prendrait quelques heures pas jours. Et j'ai suivi toutes les consignes mais rien ne fonctionne.

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée, pour toutes questions relatives à votre abonnement ou à vos droits, je vous invite à contacter le Service clients.

Belle journée à vous,