mauvaise réception internet sur tv

verseau46

Bonjour,

Je suis passé à la fibre Orange il y a quelques semaines.

Je constate des coupures fréquentes mais qui ne durent pas sur les programmes que je reçois via le cube Canal+

Je m'interroge , le cube dont je dispose est-il adapté à la fibre ou me proposerez vous un changement?

Merci pour votre réponse.

Cordialement

*********

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les décodeurs Canal+ en reception internet sont indépendants de la technologie utilisée pour internet. Comme un PC, un smartphone, une tablette, etc....

Les problème de coupures peuvent avoir différentes raison possible.
Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, c'est qu'il y a éventuellement une saturation, par moment, qqpart sur la route prise par les données entre le décodeur et les serveurs Canal+. Mais côté abonné, c'est compliqué de savoir où exactement.
Contactez le service client pour un diagnostic.