changement de bénificiaire

Nadia21990626

bonjour
je viens d'être joint par un conseiller et j'ai expliqué mon problème suivant : mon épouse a quittée le domicile depuis un an et actuellement je n'ai aucun contact ni une adresse je ne sais pas ou elle est . on est en procédure de divorce et j'aurais voulu mettre l abonnement à mon nom ainsi que mon rib de mon compte bancaire mais votre conseiller m'a dit qu il fallait sa signature ce qui est impossible donc le compte joint ou était prélevé les échéances va être fermé.je pensais que j aurais pu faire le changement sans sa signature puisqu'il s 'agit d'un cas exceptionnel.à partir du mois prochain le prélèvement sera refusé malheureusement.
pourriez vous faire exception et basculer son abonnement à mon nom puisque le matériel reste à la même adresse.
dans l'attente d'une réponse
cordialement

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous ne pouvez pas faire les démarches pour que votre ex-femme vous cède son abonnement, souscrivez simplement un abonnement à votre nom, vous n'êtes pas obligé de récupérer le sien.