Suite à changement de décodeur, pou

Thierry1931069

Bonjour,

Suite au changement de décodeur, je n'ai plus aucun droit.

Pouvez-vous les réinitialiser ?

Merci par avance

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Afin de changer votre télécommande, vous pouvez vous rendre sur Espace clients page matériel puis commandez une télécommande, sinon vous pouvez directement joindre le Service clients.

Belle journée à vous,

Thierry1931069

Bonjour,

New décodeur et droits OK. Par contre, j'ai toujours la même télécommande blanche et noire depuis 15-20ans. Des touches sont vraiment fatiguées. C'est aussi du matériel à renvoyer pour être échangé .
merci par avance .

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de réactiver vos droits, je vous invite de contacter notre Service clients.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.

Belle journée à vous,