Suppression série du catalogue sans avertissement

HÉLÈNE52024544

Bonjour,

Hier soir la série Misfits a été retirée du catalogue Canal alors que la veille au soir les épisodes étaient toujours accessibles.

De plus il n'y a pas eu d'avertissement indiquant que la série allait être supprimée du catalogue.

Est-ce normal?

Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

La prochaine fois pensez à cocher "Résumés des épisodes" pour avoir la date exacte des droits.

William51546930

Bonsoir,

Concernant la suppression subite et sans aucun avertissement de fin de diffusion imminente de la série misfits disparu le 2/9/2021 du catalogue.

M’étant abonné pour voir cette série, j’ai été un peu vert de constater sa suppression, alors que rien ne l’annonçait. Et j’attends encore les retours que mon prédécesseur (Hélènes2024544) attends peut être encore elle aussi :)

Voilà :)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir William,

Quelle est la série concernée ?

Merci.

William51546930

Alors ? Des informations où une suppression de plus sans informations.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Hélène,

Je me renseigne auprès de nos équipes éditoriales concernant les dates d'exploitation de la série. Habituellement, un logo indique l'imminence de la fin de disponibilité d'un contenu.