a propos de vos données

anne 500

Bonjour

depuis ce matin à chaque allumage du décodeur j'ai le message suivant

"Groupe Canal+ et ses filiales ( membres du groupe Vivendi ) et nos partenaires utilisons des traceurs pour gérer et améliorer nos services et vous proposer des publicités plus pertinentes
vous pouvez paramétrer vos choix par finalité et les mettre à jour à tout moment via notre rubrique confidentialité
votre choix sera valable sur l'ensemble des supports numérique du Groupe Canal+ connectés à votre compte Canal+"

le problème c'est quand je choisis tout accepter ou tout refuser , il a toujours ce message qui apparaît à chaque allumage du décodeur G9

depuis quand il faut paramétrer les cookies sur le décodeur
bientôt il faudra aussi mettre ses identifiants et mots de passe à chaque allumage du décodeur pour regarder les chaînes et pourquoi pas le n° de carte bancaire tant qu'on y est

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-2697K52G ,

Ce que vous constatez n'est pas en lien avec le fait d'accepter ou pas le message affiché.

Quel support utilisez-vous ? Utilisez-vous bien le service depuis la France et dans VPN ?

N'hésitez pas à vous déconnecter/reconnecter du service et à réactiver vos droits.

Abonne-2697K52G

Bonsoir
J'ai exactement le meme probleme. Apres avour accepter ou refuser l'histoire du traceur... quand je me mets sur direct, j'ai que canal+ , c8, cnews et canal +a la carte
Que faire?

Bonsoir Anne,

Ce souci relatif à l'acceptation des conditions RGPD ne semble pas connu de nos équipes. Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle du décodeur et me tenir informé ?

Merci beaucoup.