Programmation d’enregistrements

marts

Bonjour, je détiens le décodeur 4K, et une box orange, depuis aujourd’hui,avec la nouvelle expérience canal, je ne peux plus procéder à des enregistrements sur le disque dur. La grille des programmes ne s’affiche pas, seulement le terme «  chargement », et ça reste bloqué.
Merci de votre aide

pierrickand

Bonjour

Dans les paramètres techniques du décodeur, essayez une actualisation de l'interface.
Puis vérifiez que les données programmes se téléchargent bien dans les mises à jour (elles doivent avoir la date du jour).