Prélèvement pour abonnement non requis

yannick4304834

Bonjour
Je suis prélevé de 16 euros/mois supplémentaire pour un soit disant abonnement que j aurais demandé le 16/08,
Alors que je n ai rien demandé du tout je demandé le remboursement intégral des sommes prélevé

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez les depuis la page de contact de l'espace client, et non pas ce forum d'abonnés.

Choisissez le motif de réclamation.

Eux seuls pourront vous dire d'où vient la modification (décodeur ou compte en ligne), et l'annuler.
Si en ligne, changez par sécurité le mot de passe de votre compte.