Je n arrive pas a me connecter sur ma Smart TV

Karine52254126

Bonjour j ai un abonnement Mycanal et je ne peux me connecter sur ma Smart TV Samsung quand je met le code demandé cela me met le message ci dessous :

Vos équipements actuels ne permettent pas l'ajout de la SAMSUNGTV comme second décodeur

Comment dois je faire svp
Merci d avance

Réponses de la communauté

pierrickand

@Aurelie37966393

Pour l'instant, seuls les TV Samsung 2021 sont utilisables avec des offres sans engagement.

Les modèles antérieurs comptent comme decodeur, et donc avec engagement. Ceux a partir de 2018 doivent recevoir la nouvelle application (qui est déjà sur les modèles 2021l d'ici la fin de l'année.

En attendant, utilisez un autre moyen de réception.

Aurelie37966393

Ma TV samsung est antérieur à 2021, je viens de m'abonner et j'ai bien vérifié que je peux regarder syr la TV samsung. J'ai une offre SANS engagemet et -26 ans.
Que faut-il faire ?

pierrickand

Bonsoir

myCanal n'est pas un abonnement mais une plateforme d'accès à différents abonnements Canal+, TV By Canal chez Free/Orange et aux chaines gratuites du groupe Canal+ sans abonnement (sur certains équipements).

Les TV Samsung antérieurs à 2021 comptent comme decodeur, et s'activent en tant que tel uniquement pour des offres avec engagement.
Seuls les TV Samsung 2021 ayant déjà la dernière version de l'application Canal+ peuvent s'utiliser via le couple email+MDP pour des offres avec ou sans engagement.

Vous avez une offre avec ou sans engagement ?
Vous utilisez un modèle 2021 ou antérieur?