je vroudrais savoir pour l'offre des chaines ciné+ ?

julienfrey

bonjour je voudrais savoir pour l'offres des chaines ciné+ du 2 septembre au 4 octobre 2021 ?
esce que les chaines ciné+ seront du 2 septembre au 4 octobre 2021 offerte sur mycanal et mon décodeur canal+ canalsat aussi ?

Réponses de la communauté

Bruno36697940

Salut,non,apparemment ils ont décidé que ce sera que sur myCANAL
"Pour en profiter, rendez-vous sur myCANAL*, disponible (notamment) sur PC, smartphone, tablette et mobile, pour regarder partout** vos nouvelles chaînes en live ou à la demande***." Pourquoi vouloir bannir l'offre en clair sur les décodeurs? Déception.

pierrickand

Bonsoir

S'il vous offres des chaînes, c'est sur tous vos équipements (décodeur et myCanal).