Il manque les épisodes 5 et 6 de la saison IV de Line of Duty

jlthibault

Bonjour,
Line of Duty saison IV . Il manque les épisodes 5 et 6, comment cela se fait il ? C’est une saison qui a été diffusée il y a déjà quelques temps. Est ce volontaire, un oubli, en tout cas c’est pas normal. J’espère que Canal lira ce post car nous adorons cette série et voudrions connaître la fin de cette saison, ainsi que la saison V.
Cordialement

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

De notre côté, je constate en effet que ces épisodes sont bien dispos.
Pouvez-vous nous préciser depuis quel équipement constatez-vous ce manque ?

Belle journée à vous,

renaudin

Bonjour

Perso, les épisodes sont bien disponibles