CINE+ gratuit pendant 1 mois ?

BRUNO4639442

Bonsoir, j'ai reçu un mail vers 19h indiquant que je bénéficiait des chaines CINE+ gratuitement pendant 1 mois, mais concrètement je n'ai pas accès à ces chaines. Suis-je le seul dans ce cas ? Merci d'avance.

Réponses de la communauté

winfield33260

Bonjour, depuis 2 jours et après plusieurs manipulations en compagnie d'un conseiller par téléphone, aucun changement toujours impossible de visionner ces chaînes soi-disant gratuites!

GERARD3392157

Bonjour, j'ai reçu aussi le mail mais je n'ai que les chaines 20 et 21
quand je veux réactiver il y a marqué erreur

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous vous invitons à joindre le Service clients, ils vous aideront à activer vos droits et option.

Belle journée à vous,

winfield33260

Bonjour, réactiver les droits propose simplement un abonnement payant!

stephane1833940

Bonjour, tu n'es pas le seul, moi aussi j'ai reçu ce mail mais pas d'accès aux chaînes.
Stefan.

lamo21

bj pareil pour moi

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.