Je n'arrive plus à me connecter sur caféyn

ojphaas

La connexion Cafeyn n'est plus possible, j'ai déjà modifié mon mot de passe

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour Florent,

Si vous ne parvenez à vous connecter à votre compte CAFEYN depuis aucun équipement, ce n'est donc pas un souci technique, mais plutôt un souci de compte.

À mon niveau, il n'y a rien que je puisse faire en revanche. Je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cadre.

Florent1106853

Toujours des paroles des paroles mais l'appli n'est toujours pas accessible ! La connexion à échoué est le message qui tourne en boucle du coup IMPOSSIBLE DE RENTRER DANS LAPPLI AVEC ABONNEMENT CANAL ! JAI ESSAYE PAR LE SITE WEB ET LAPPLI ET CA NE MARCHE PAS

Bonjour Régis,

Merci beaucoup pour votre retour. Je suis sincèrement désolé dans ce cas. Si le correctif qui a eu lieu en amont n'a pas résolu votre souci et qu'il persiste après avoir réinstallé l'appli, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients pour que votre demande soit escaladée au plus vite.

regis1959

Malgré ce correctif, toujours pas accès , bloque a la fenêtre des identifiants et mot de passe canal

Bonjour à tous,

Un correctif a eu lieu en début de semaine. Pouvez-vous nous indiquer si vous parvenez bien désormais à accéder au service Cafeyn ?

Merci beaucoup.

Bonjour,

Au regard des nombreux retours concernant l'accès à Cafeyn, nos équipes de développement investiguent actuellement à ce sujet.

Nous vous tenons informés dès que possible.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

regis1959

Et bien voilà; c'est mon tour, plus d'acces CAFEYN sur IPAD via l'identifiant canal:
s'identifier avec canal; ipad cherche et tompe sur une page blache nommée connexion; Après discussion avec le service client Cafeyn, la solution doit venir de canal....
merci de faire le nécessaire....

Bonjour Palceto,

Ce souci semble concerner directement l'appli et/ou le site Cafeyn. La logique voudrait que vous vous rapprochiez de leurs équipes. Elles sont disponibles par mail à cette adresse : support@cafeyn.co

De mon côté, j'ai tout de même fait suivre votre message en charge des relations avec les équipes de Cafeyn.

Palceto

Bonsoir Toujours pas de retour à mon message... On ne peut pas dire que le service assistance soit réactif. Ne le demandez pas de réinstaller l'appli c'est fait et refait. Je répète : je me connecte à Cafeyn sur mon iPad en cliquant sur le choix Canal plus. Puis vient le choix des cookies : il n'y a pas de message d'erreur. C'est la fenetre de choix des cookies qui se bloque et ne passe pas à l'étape suivante (l'identifiant et mot de passe)et ce, quelque soit le choix qu'on fait. J'espère cette fois ne pas avoir une réponse totalement inadaptée. Merc.

Bonjour Bernard,

Pouvez-vous nous donner plus de détails ? Quel message d'erreur rencontrez-vous ? Si vous avez déjà tenté de quitter complètement l'appli Cafeyn, je vous invite également à réinstaller cette dernière.

Tenez-moi informé.

Bernard4275262

D habitude j accède à cafeyn avec my canal
aujourd'hui impossible

Bernard4275262

d habitude j accède à cafeyn avec my canal

Bonjour Palceto,

Pouvez-vous me donner plus de détails concernant le fait que la fenêtre de choix des cookies bloquerait la connexion ? S'agit-il d'un pop up de l'appli CANAL+ ou CAFEYN ?

Palceto

Bonjour Idem impossible de me connecter sur iPad du fait du blocage de la fenêtre de choix des cookies qui ne passe pas à l'étape suivante. Ca marchait il y a quelques jours... Et s'il vous plaît, ne me demandez pas de désinstaller et réinstaller l'appli je l'ai déjà fait 4 fois... Une réponse UTILE serait appréciée.

Bonsoir,

Quel message d'erreur rencontrez-vous exactement lorsque vous tentez de vous connecter ? Avez-vous tenté de supprimer l'appli Cafeyn et la retélécharger ensuite ?

SYLVAIN49760809

Idem,
Impossible de se connecter alors que j’ai l’option dans mon abonnement.

STEPHANE33396260

l'option cafeyn inclus dans mon abonnement.. et pourtant je n'arrive pas à m y connecter .. que faire ? merci

Florent1106853

Pour complément d’info ça m’a rajouté que je n’ai paz accès à cafeyn dans le cadre de mon abonnement alors que g l’option … canal vous faites quoi la ? Et l’option izneo qui apparaît et disparaît aussi

Florent1106853

Je n’arrive pas non plus à me connecter et après réinstallation et changement de mot de passe ça me dit compte bloqué et demande de contacter l’assistance.
Par le kiosk il y a cafeyn et qd je vais dedans ça me dit non abonne alors que g l’option par canal plus ! Le problème est technique chez ! Merci de voir

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous réinstaller l'application Cafeyn ?

Belle journée à vous,