avantages abonnements

gerard3392739

QUE faire pour beneficier des chaines cine gratuitement du 2 sept au 4 oct suite au mail que j'ai recu

Réponses de la communauté

Laury46799199

J'ai reçu aussi ce mail.
J'ai appelé le service client qui m'a dit qu'il ne voyait pas la trace de ce mail et que je ne bénéficie pas de cette offre.
Je comprends plus.
Je voulais l'activer sur la TV mais je vois pas la rubrique.

Dans le mail que vous avez reçu, il n'était pas précisé que c'était sur My Canal ?

Car si c'est le cas, ce n'est pas prévu pour fonctionner sur les box ADSL mais seulement sur My Canal.

pierrickand

@gerard3392739

Vous allez bien dans l'univers des chaînes Canal+ et non pas les chaînes d'Orange?

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter le Service clients, ils vous aideront à réactiver vos droits.

Belle journée à vous,

gerard3392739

decodeur ORANGE - ADSL C'est une reponse à RENAUDIN
Quand je vais sur ne chaine ciné j'arrive sur un écran
Découvrir l'offre
Réactiver vos droits;
C'est impossible d'acceder à une chaine ciné