Tous au cinéma

régis48

Je souhaite bénéficier de l'offre Duo. Lorsque je rentre mon code postal le cinéma Gaumont le plus proche de chez moi s'affiche bien. Lorsque je clique sur Continuer une fenêtre s'ouvre et m'indique qu'un mail vient de m'être adressé mais je ne le reçois jamais.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vous avez vérifié dans votre espace client que votre e-mail de contact était bien à jour ?
L'e-mail de contact peut être différent de votre identifiant, donc vérifiez bien.
Et puis vérifiez aussi dans vos spam et courriers indésirables.
Sinon, contactez le service client.