Rendez vous conseiller

valbdb

Bonjour,
Quand un rappel est planifié entre a 10h et 11h, ne pouvez vous pas faire un rappel 15 minutes après le premier car peut-être sommes nous dans l impossibilite immédiate de répondre....
J ai l impression d etre un problème reporté et renvoyé aux collègues !
Car appel à 10h et 10h01 disant que je suis injoignable c est un manque de volonté non?
Cdt

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Vous n'etes pas en relation avec le service client ici. Merci de les appeler directement personne ne peut rien faire ici.