Canal vod - legacies saison 1 ep.08

109060

Bonjour.
Sauf erreur, la location de l'épisode 08 de la saison 1 ne s'enclenche pas, malgré 3 tentatives après confirmation de la location, la vignette reste toujours non active en lecture, l'épisode 09 ne pose pas de problème, lecture possible + liste + mail.
A noter, malgré la validation et la non possibilité de lecture, l'épisode 8 n'est pas dans la liste de mes locations et pas de mail de confirmation pour cette épisode donc je suppose pas de débit sur mon compte.
Matériel - cube HD wifi satellite.
MAJ système et redémarrage réalisés avant la dernière tentative de location.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Petite suite concernant l'épisode 16 via canal 99.

Après le générique de fin, la vignette apparait avec le message suivant "suite a la lenteur du chargement la lecture est interrompue (un truc de ce genre).

Le clic sur reprendre la lecture fait repartir au début d l'épisode.

De plus le V à coté du numéro de l'épisode n'apparait pas contrairement aux autres. épisodes.

Pour résumé 1 - 7 aucun problème.

Episode 8 inaccessible en location.

9 - 15 aucun problème.

16 lecture ok mais avec une anomalie technique (via canal 99).

Pour info.

***********

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**