Résiliation abonnement. Encore 1 fois on constate l'incompétence des services de Canal plus...

albertc

Encore une fois on constate l'incompétence des services de Canal plus.
Demande de résiliation posté en AR pour une résiliation le 31/08/2021 et là oh surprise, ils ne retrouvent pas le courrier... Et là nous sommes obligés de justifier l'envoi du courrier et de payer un nouvel appel téléphonique pour se justifier et remédier au errances des services.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous n'avez pas a payer les appels téléphoniques si vous utilisez les moyens de contact gratuits disponible depuis l'espace client (demande de rappel, ou réclamation par numéro non surtaxé ou réclamation par formulaire où vous pouvez y mettre en PJ vos documents justificatifs).