Est-il possible de se désabonner avant la date d'échéance .

lievron

Bonjour
Suite a une mauvaise lecture d un mail de canal + je me retrouve abonné pour un an au prix fort est -il possible d arrêter mon abonnement prévu jusqu' au 31 mai 2022 ? Merci par avance

Réponses de la communauté

BRUNO48793243

pierrrikand bonjour
merci pour votre réponse

pierrickand

@BRUNO48793243

Non, un changement technologie internet ne change pas votre tarif d'abonnement Canal+.

Sauf éventuelle promotion spécifique à un FAI.

BRUNO48793243

oui car la fibre chez canal+ est beaucoup trop cher
ça me coute 10 euros de plus si je ne trompe pas

pierrickand

@BRUNO48793243

Un changement de mode de réception n'est pas un motif de résiliation anticipée. Vous aurez toujours accès à votre abonnement en déclarant le changement sur l'espace client page matériel.

Si vous souhaitez resilier hors échéance, il faut le faire avec un motif légitime.

BRUNO48793243

moi aussi je voidrais arreter canal suite a mon changement de adsl a la fibre et je ne renouvelle pas par la fibre

pierrickand

Bonjour

Si vous avez un motif légitime de resiliation hors échéance, oui

Il n'existe pas de liste exhaustive de ces motifs par contre, c'est a voir avec le service client.

Si jamais vous êtes concerné par l'une des suppressions de chaines en Septembre (Canal+ Family, B Smart, RMC Sport si offre Intégrale), c'est un motif.