Manque des chaines sur bbox Bouygues

Cendrine27190

Bonjour

Je viens d avoir la fibre avec la bbox 4k de chez bouygues telecom j'ai appelé le service canal pour pouvoir activer mes chaînes sur la box tout fonctionne sauf les chaînes ocs qui ne sont pas activés et qui me demandent de souscrire est-ce normal? Sachant que j ai l abonnement avec pack ciné série canal et famille.

Merci de vos réponses

christophedu13250

Bonjour,
D'après les photos que vous montrez vous avez l'air de passer par l'univers de votre FAI.
Si c'est le cas c'est normal, il faut vous rendre dans l'univers Canal ou sur l'application myCanal.

Réponses de la communauté

Cendrine27190

Bonjour christophedu13250,

Je passe effectivement avec ma bbox directement car j ai la tv par la fibre toutes autres chaînes canal + ,ciné cinema,chaîne dessin animé (compris dans mon abonement) fonctionnent parfaitement depuis qu il on enregistrer ma box comme 2 eme tv sauf celle d ocs. D ou ma question ❓
Effectivement une fois sur l univers canal ça marche

En tout cas merci de votre réponse