Match dimanche ligue 1 sur canal sport

djkz

Bonjour, canal a communiqué sur la diffusion des 2 matchs de ligue 1 sur canal décalé et canal sport. Pour ceux qui n'ont pas d'abonnement à canal sport, est ce que la diffusion du match du dimanche apm sera offerte comme au mois d'août ?

Réponses de la communauté

2755.aca

je suis en colere , je suis abonne a canal et a prime video. supporter de l ogc nice je ne vais pas voir le match nice.-lille ce soir car le match est diffuse sur canal+ sport. je saurais m, en souvenir a l echeance de mon contrat. tres decu que canal , diffuseur historique de la ligue 1 traite un fidele abonne depuis 1984 comme ca.

ybvj

Je l'ai aussi vraiment mauvaise cette semaine entre la diffusion de Lille-Salzbourg sur c+sport et Lille-Marseille sur c+sport aussi.

Les deux plus belle affiches de ligue des champions devait être sur canal et le ligue 1 sur c+décalé, il essayent de te forcer à prendre un pack à 25 euros alors que cela a été annoncé compris dan canal.

djkz

Bonjour, avec les nombreux rebondissements Canal de cet été (diffusion ou pas de la ligue 1), on aurait pu s'attendre à ce que Canal soit plus attentif à ses abonnés. Il n'en est rien. Acceptons amèrement que leur porte-feuille soit une priorité. Néanmoins, soyons solidaire aussi que ceux qui accepteraient d'ajouter à leur abonnement uniquement Canal+ Sport,et non pas tout le pack Sport à 45.99€. J'espère que Canal écoutera ses abonnés fidèles depuis longtemps, et qui risquent de ne plus l'être prochainement.

Laurent45958997

Oui Caroline, je suis dans la même situation et le même état d'esprit en sachant qu'ils auraient pu continuer la mise en clair de canal plus sport lors de la diffusion deq matchs de ligue 1 pour les anciens abonnés jusqu'à échéance de leur engagement de 2 ans. Canal ne respecte pas les engagements pris dans leur offre commerciale lors de notre souscription C'est pour moi un motif de résiliation sans préavis de notre abonnement dans la mesure où il y a un manquement sur les engagements pris initialement à savoir la diffusion de 2 matchs de ligue 1 sur Canal +

Caroline31386661

Non plus d'accès à canal plus sport , J'ai souscrit à deux ans d'abonnement avec 2 matchs de championnat de ligue 1 inclus sur canal et maintenant canal nous l'a fait encore à l'envers avec cette façon de diffuser la ligue 1 c'est honteux , je vais résilier mon abonnement je pense , manque de respect des abonnés une fois de plus

djkz

S'il n'y a plus de mise en clair du match sur canal sport, cela serait un manque de respect pour les abonnés.

christophedu13250

Rien n'a été annoncé ici, mais apparemment sur Twitter, il semblerait que seul le match du samedi soir serait accessible à tous les abonnés Canal+ sur Canal+ décalé (renommé Canal+ sport week-end), et que le match du dimanche serait accessible seulement aux abonnés Canal+ Sport, donc il n'y aurait plus de mise en clair..

christophedu13250

Bonjour,
Normalement les matchs de ligue 1 devraient être diffusés sur Canal+ décalé, qui deviendra Canal+ sport week-end les week-end.