Souscription Netflix sans mon accord ou usurpation compte !!!!

Arnaud10421370

Bonjour,
J'ai reçu un mail ce jour de canal plus m'informant de l'abonnement à Netflix. Le soucis, je n'ai jamais rien demandé ni signer quoi que ce soit.
Pouvez-vous m'informer sur la suite à donner, par avance merci.
Très cordialement.
Arnaud de VILLELE

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Abonne-667H583V

J’ai eu le même problème. Une personne a changé mon nom mon e-mail et mes numéros de téléphone. Mr Abdou Belaïd a pu tout changé avec l’aide de l’assistance Canal Plus. Gros gros problème de sécurité chez Canal Plus. A ce jour toujours pas d’explication de canal quand il ne me disent pas que c’est de ma faute ou d’aller porter plainte ! Voir ma demande usurpation de compte canal plus

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir avec eux.

Changez par sécurité le mot de passe de votre compte.