Pourquoi le replay F1 sur box sfr est toujours tres en retard sur replay F1 sur internet ?

schmoll44

Pourquoi le replay F1 sur box SFR THD est il toujours très, très en retard par rapport au replay F1 disponible via son compte canal sur internet ?
C'est très désagréable d'être obligé d'attendre plusieurs heures pour y accéder.
Ex ce jour 3 Sept 21 à 19h aucun replay F1 dispo via ma box SFR (ni essais libres 1, ni essais libres 2 ) alors qu'ils sont dispo sur internet via son compte canal ?
La F1 sur petit écran de PC c'est pas cool ?
Que faut-il faire pour avoir la même chose sur TV grand écran en même tant qu'internet ?
Merci

Réponses de la communauté

yomz

@pierrickand
Merci pour ta réponse. En essayant de revenir en arrière depuis la chaîne, je retrouve bien le programme mais malheureusement le bouton « revoir » (de mémoire) est inopérant. Quand ça veut pas :)

pierrickand

@yomz

Sur la chaîne Canal+ Sport depuis l'univers Canal+, depuis le décodeur Orange, via la flèche du bas 2 fois, vous avez peut-être la possibilité de revenir jusque 8h en arrière ?
Si oui, il faut utiliser cette fonction en attendant la disponibilité en Replay, qui prend un certains nombre d'heure après la diffusion d'un programme en direct, avant d'être disponible (temps variable suivant les plateformes d'accès).

yomz

Je rebondis sur ce même sujet, ce jour à 20h il n’était encore pas possible de regarder les Qualifs du GP diffusées à partir de 16h50 sur Canal sur ma box Orange, alors que c’est déjà dispo sur MyCanal.
Mon offre est CANAL+ & CANAL+ SPORT - 4 ECRANS donc j’ai bien toutes les bonnes chaînes.

Merci de vos retours,

skwat

le délai peut varier en fonction de la longueur du contenu.

Il y a plus de 24h de décalage, faut pas abusé, et surtout il est dispo presque immédiatement sur le portail internet mycanal, et pour les abonné SAT (si ma mémoire est bonne).
Pour Free et les autre FAI je ne sais pas, il serai intéressent de poser la question sur le forum.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Au temps pour moi, j'avais simplement lu "Essentiel". Dans ce cas, vous y avez bien accès en effet. En revanche, concernant la mise en ligne, le délai peut varier en fonction de la longueur du contenu.

Notez en revanche que si vous arrivez moins de 8 heures après sa diffusion, il est possible d'utiliser la fonction revoir (et ainsi accéder à tous les contenus des 8 dernières heures).

skwat

Bonjour,

Soit vous avez un pb de gestion des droits, soit vous ne maitriser pas bien les offre canal

Pris sur votre site :
*************************************************************
LE PACK CANAL+
La découverte de tous les cinémas, du blockbuster au cinéma d'auteur, avec plus de 550 films par an dont 400 inédits.
l'intégralité de la PREMIER LEAGUE, le TOP 14 en direct et en exclusivité, l'intégralité de la D1 féminine, l'intégralité des Grands Prix de FORMULE 1™ et de MotoGP™, la Coupe de la Ligue en intégralité, les grandes soirées Boxe, les plus grands tournois de GOLF, la NHL…
Plus de 60 séries inédites par an : toutes les séries prestigieuses de la Création Originale et les grandes séries internationales en exclusivité
*****************************************************************
J'ai toujours eu accès au essaie libre et qualif en direct, sinon il y a longtemps que j'aurais resilié.

Je le répète pour la troisième fois, mon problème est le délai de mise a disposition des replay, pas le visionnage des replay.

PS : A lieu d'essayer de démontrer que le problème est de mon coté (donc pas coté canal) essayé de comprendre mon problème. Je vous invite également a lire les autres messages du fils de discussion.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Skwat,

Avec cette formule d'abonnement, les essais ne vous sont pas proposés (ce n'est donc pas un problème de délai de mise en ligne). Pour accéder aux Replays des qualifs, vous devez bénéficier de la chaîne CANAL+ Sport.

skwat

Ma formule d'abonnement est CANAL+ ESSENTIEL & LE PACK CANAL+ & LE PACK FAMILLE.

Le pb n'est pas l'accès au replay, mais le delai de mise a disposition des replay sur le portail canal accessible via la box SFR.

Ex : Les qualif du GP d'australie on eu lieu Samedi 09/04 vers 7h00..... Dimanche a 18h00 le replay n'étais toujours pas dispo sur le portail mycanal de ma box SFR.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Skwat,

Quelle est votre formule d'abonnement exactement ? Les qualifications et les essais sont uniquement accessibles aux abonnés à la chaîne CANAL+ Sport.

skwat

je rebondi sur ce sujet.
Je suis abonné canal sur réseau SFR, le replay des qualifications du grand prix d'australie ne sont toujours pas dispo en replay (les essaie libre 3 non plus), le grand prix on parle même pas. C'est valable pour tout les GP, les replay sont dispo beaucoup trop trad sur le réseau SFR (je sais pas pour les autres FAI)

Par contre tout est dispo sur le portail internet, c'est top je vais pouvoir matter le grand prix sur une tablette, alors que j'ai une tv 4K !!!!!
BRAVO CANAL !!!!!!
PS : Tant qu'a passer le net pour voir les prog de canal, autant prendre de l'iptv, ca coute beaucoup moins chère.

schmoll44

... suite : il est 23h le 3 sept 21 et les essais libres 1 et 2 du Grand Prix des Pays Bas ne sont toujours pas disponibles sur le Replay Canal de ma Box SFR THD alors qu'ils le sont depuis longtemps sur mon compte Canal sur internet !!!!
Des idées SVP ?