abonnement avec freebox

raleuses

bonjour la question que je me pose est la suivante nous allons etre eligible a la fibre je voudrais savoir en optant pour une freebox revolution si je dois me desabonner de canal panorama car celle ci inclus ce bouquet ou alors cette freebox me donne acces aux chaines et il faut quand garder l'abonnement.salutations.

pierrickand

Bonjour

Si vous prenez une offre Freebox incluant TV By Canal Panorama, oui il faudra résilier l'abonnement Panorama chez Canal+ pour ne pas le payer en double.