Essais qualificatifs pays bas F1

philippe59157

Pourquoi il n’est pas programmé les essais qualificatifs des pays bas sur les chaines canal ou canal décalé

Réponses de la communauté

pierrickand

@Olivier50614444

Sur la boutique Canal+, pour la base, ils parlent uniquement des grands prix (sous entendu les courses), alors que pour les autres offres ils parlent de 100% des GP, essais et qualifs.

Cf. https://boutique.canalplus.com/sport/

Olivier50614444

Merci pierrickand, je comprend mieux. Dommage par contre qu'il n'y ait pas de clarté sur ce qui est disponible avec l'abonnement Canal+, je pensais avoir les qualifs et courses de F1 de toute la saison, sinon j'aurai conservé mon abonnement F1TV comme l'année dernière. Ne regardant pas le foot l'abonnement Sport ne fait pas sens pour moi.

pierrickand

Les qualifs sont bien disponibles https://www.canalplus.com/sport/essais-qualificatifs/h/16...

Mais comme elles sont passées sur Canal+ Sport, il faut un abonnement à cette chaîne, comme pour les essais.

Olivier50614444

je voulais regarder les qualifs ce soir mais toujours pas dispo à minuit en replay...

GILDAS47380759

mon canal + sport a arrêté d'emmètre a 14h 40

powasky

à 14h40 sur canal plus sport sur mon guide des programmes