formule 1 canal

FORTUNATA50179910

pub mensongère j'ai canal est je ne peut pas voir les essais de formule 1

Réponses de la communauté

pierrickand

Pour ceux qui s'étonnent de la nécessité d'avoir Canal+ Sport, oui c'est bien comme cela depuis plusieurs années.

C'est disponible sans avoir besoin de cette chaine uniquement les weekends où ils utilisent la chaîne Canal+ Décalé (renommée à l'occasion Canal+ sport Weekend), à cause de conflits avec d'autres programmes sur Canal+ Sport.

Mais le pack de base ne garantit l'accès qu'aux courses, pas aux essais et qualifs.

Tous les ans, sur ce forum il y a des gens qui s'en étonnent, mais ce n'est pas une nouveauté.

maillardx

Envoyer une réclamation via le site canal plus…….

Stéphanie52095200

Pareil, j'ai pris l'abonnement mycanal et Disney plus il y a 15 jours essentiellement pour la F1, je n'ai pas pu voir un seul essai ! Je suis encore dans mon mois d'essai, si ça continue j'arrête tout.

maillardx

En plus y’a même plus les replay, rien sur la journée d’hier concernant les essais libres

maillardx

J’appelle ça une arnaque

maillardx

Je viens de joindre le service client, si on veut voir les essais faut s’abonner à canal plus sport, la personne que je viens de joindre me soutient que ça toujours été comme ça, alors que pour moi on pouvait les suivre sur canal plus décalé alias canal plus sport week-end

oserafini13

J’ai aussi ce problème, je rage, je peste contre ce canal plus sport, que je n’ai pas dans mon abonnement mini sport. J’ai pris canal pour la formule 1, et pas d’essai libre. Je ne comprends plus, et j’en ai marre de me faire avoir. Quand je pense que sur ça a plus décalé il y a une série «  debile », je suis furieux

Simon40751149

J'ai le même problème je ne peux plus regarder ni les essais libre ni les qualifications, alors qu'il y a encore une semaine je pouvais. Pourquoi ?

Kevin49787689

Pourquoi les essais sont sur Canal+ sport, ils ne l’étaient pas jusqu’à maintenant. J’ai toujours pu regarder les essais et les qualifications sans abonnements supplémentaires jusqu’à maintenant ?

pierrickand

Bonjour

Les essais sont sur Canal+ sport.

Avez vous cette chaîne dans votre formule d'abonnement ?

ADRIEN51531020

bonjour,
je suis dans le même cas.
impossible de trouver où regarder les essais......