Rugby+ en qualité hd par satellite ?

tinq66

Pourquoi rugby+ n'est pas en qualité hd par satellite ? par quel moyen peut on voir les matchs sur rugby+ en HD ?
Merci

Réponses de la communauté

tinq66

merci pour la hd pour multi rugby par contre il faudrait maintenant améliorer les commentaires pour rugby + car on dirait qu’ils sont commentés dans une cabine téléphonique

chloiret

Bonsoir Olivier,

Merci pour cette confirmation.

Bonne soirée

Bonjour à toutes et tous,

J'ai bien eu la confirmation que nous diffuserons désormais en HD (à la place de la SD upscalée). Ce n'est pas occasionnel.

Bonne journée à vous.

chloiret

Merci Virginie,
Bon après midi.

virginie4207214

Je confirme les canaux multisports sont enfin passés hd depuis le temps qu on attendait !

chloiret

Bonsoir à tous,
Je regarde actuellement du Rugby à 7 sur le canal 257 Multisports, et je remarque que la qualité de l'image semble être en HD.
Si quelqu'un peut confirmer, d'avance je l'en remercie.
Bonne soirée à vous tous.

domi

Toutes les chaînes en HD en octobre m'a confirmé canal'

pierrickand

@alex21

Les matchs sont bien tous filmés en HD. Lors des Multiplex de rugby comme cet après midi par exemple, on le voit bien.
Le problème n'est donc pas leurs moyens techniques sur place, mais bien au niveau de leur centre de diffusion ensuite.