samedi à 16h on a pas accès au match de united en direct… sur rmc sport ils montrent toutes les match

Iwan52251099

Premier league 100% en DIRECT?(samedi à 16h on a pas accès au match de united en direct… sur rmc sport ils montrent toutes les matchs

Réponses de la communauté

alex21

Oui, je suis d'accord avec vous. Ce n'est pas normal. Canal+ pourrait diffuser tous les matchs de 16 h en intégralité et en direct sur les canaux Multisports, mais ne le fait pas... C'est vraiment dommage, ça contenterait tous les abonnés !