canal+ jamais à l'écoute de ses abonnés

Dominique51914979

Bonjour
la fibre passe chez moi je change d'opérateur et je prend l'option pack canal + sport sur orange
Cela a été facile au travers des options Orange
A la suite de quoi j'avise canal de terminer mon ancien contrat avec eux.
pour info Mon foyer est constitué de deux personnes
La réponse de canal est claire il faut que je m'esquille les deux abonnements jusqu'a la fin de l'année alors que j'étais client depuis plus de 10 ans
Cela me révolte
Et vous qu'en pensez vous?

Merci de me donner vos ressentis

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

A noter également qu'Orange ne vend pas d'abonnement Canal+ (ils ont vendu le pack de base par le passé, mais plus maintenant. Les packs thématiques ont ensuite toujours été vendu par Canal+).

Ce que vous avez souscrit via votre nouveau decodeur Orange, c'est obligatoirement un nouveau contrat chez Canal+ directement.

Si vous êtes encore dans le délai de rétractation de 14 jours, ou une éventuelle période d'essai (1er mois + mois en cours), du dernier abonnement souscrit, utilisez cette possibilité de rétractation.

Et conservez juste votre précédent contrat, en le transférant sur le décodeur Orange (comme indiqué par cedric5466), en le complétant éventuellement par les autres packs que vous souhaitez.

cedric5466

Bonjour Monsieur

Je pense que Canal Plus n’est pas responsable de votre nouvelle souscription avec Orange Fibre.

Je suis moi aussi passé à la fibre Orange au mois de juin, j’ai transféré mon abonnement canal plus sur Orange ce que vous auriez du faire aussi, vous avez voulu je pense profiter d’un changement de nom pour bénéficier d’une promotion, il est normal selon moi que Canal Plus, ne réponde pas favorablement à votre demande. Il ne vous reste plus qu’à attendre la fin de votre abonnement pour le résilier.

Ou essayer de négocier une suspension de la facturation de votre abonnement sur Orange en attendant la fin de votre 1er abonnement, mais je suis pessimiste

Bon courage à vous.