grand prix formule 1

freddy91

Bonjour
Je suis étonné que canal retransmette les essais du grand prix de formule 1 des pays bas sur canal sport et non canal plus ou canal décalé .
La chaine s'auto- promeut chaine de la formule 1 L'intégralité de la saison de Formule 1 est diffusée par CANAL +. En plus des courses, la chaîne cryptée propose les essais qualificatifs, des avant-courses ainsi que les débriefs. Pour voir 100 % de la saison de sport automobile"
Chercher l'erreur!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

La diffusion des essais et qualifs sur Canal+ et Canal+ Décalé n'est pas la norme, mais une exception en cas de conflits avec d'autres programmes sur Canal+ Sport.

C'est comme cela depuis plusieurs années que Canal+ dispose des droits de F1. Ce n'est pas nouveau.

L'offre de base ne garantit l'accès qu'aux courses.

Et quand Canal+ se promeut chaîne de la formule 1, ils ne parlent pas spécifiquement d'une seule de leur chaine.