Formule 1 : pas d'accès au Grand Prix des Pays Bas (essais 1,2,3, et qualif)

pascal47399390

Bonjour,
Impossible de regarder les essais de la Formule 1 du grand prix des Pays Bas !
Ni en direct ni en redif ?
Pourriez-vous mettre en ligne les essais et donner accès au prgrame F1 ?
Je rappelle que j'ai gardé cet abonnement uniquement pour la formule 1 et mon abonnement arrive bientôt à la date d'échéance !
Cordialement,
*****

Réponses de la communauté

pascal54346762

canal plus c'est stop pour moi. C'est cher et on se fout du client. Un vrai encouragement aux streaming gratuit illégaux

SEBASTIEN34004447

C'est juste une grosse blague!
vu qu'il l'a joue comme ça (de diffusé sur C+ sport)
je vais vite résilier mon abonnement et regarder en steaming...
d'une c'est gratuit et de deux je peux voir et revoir....

pierrickand

@bastien19958613

Non, Canal+ Sport Weekend est prévu uniquement pour les Weekends où la quantité de programme sportifs a diffuser leur nécessite une chaîne en plus.

C'est une exception, pas une normalité.

Cela fait plusieurs années que c'est comme ça, depuis qu'ils ont les droits de F1.

bastien19958613

Normalement C+sport WE est spécialement conçu pour qu'on y ai accès, mais je crois que C+ se fout de nous !!!!!!!!!!

pierrickand

Avez-vous la chaîne Canal+ Sport dans votre formule d'abonnement ?

Car pour avoir ce qui passe sur Canal+ Sport, il faut être abonné à cette chaîne.

freddy91

Bonjour
Pas d'accès pour les essais il faut modifier son abonnement !