Voir un match par Rugby+

christian3066978

Bonjour. J'ai CANAL+ MULTI-ECRANS par la Freebox. Je pensais voir un match par Rugby+ comme je l'ai fait il y a quelques années (je suis une équipe qui est montée de ProD2). Je ne trouve pas "l'achat au match". Une solution ? Cela n'existe plus ? Merci.

PS :
1) Les Multirugby, c'est nul. Autant ne rien voir.
2) Je ne veux payer une fortune pour des packs qui ne me serviront pas.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@Chris47

Non. Pour avoir les options, il faut d'abord un abonnement chez Canal+.

TV By Canal Panorama ou Famille By Canal chez Free ne donnent accès à rien d'autre chez Canal+.

Rugby+ seul ne vous donnerait de toute façon pas accès aux matchs diffusés sur Canal+ ou Canal+ Sport.

Chris47

bonjour j'ai by canal avec free révolution je voudrais savoir si je pouvais avoir rugby+

christian3066978

Merci Alex21 ! J'ai trouvé mais il faut avouer que le chemin n'est pas simple ;-)

alex21

Bonjour,

Il existe maintenant l'option "rugby+" à 4€/mois sur votre espace client, rubrique "abonnement". Cliquer sur "Modifier mes options".