Chaînes étranger MyCANAL

MICHEL50693706

Bonjour,

Est-il possible d’avoir les chaînes étrangères (chaînes allemandes/Arirang..) sur MyCANAL sachant qu’elles sont présentes sur ma box canal ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Et la raison de leur présence sur les décodeurs satellites etant juste que ce sont des chaines en clair sur Astra 19,2°Est.

Canal+ ne propose aucune chaîne étrangère dans ses offres d'abonnement.

alex21

Bonjour,

Non, ce n'est pas possible. Elles sont seulement disponibles sur les décodeurs.