bonjour, j'aurais aimé savoir si les abonnés constataient des pixelisations cet après midi,

denise

pixelisation de façon intermittente

Réponses de la communauté

pierrickand

@denise

Dans les paramètres avancés de la recherche de chaînes, puis pointage antenne, qu'avez-vous d'indiqué pour les chaînes concernées (menu déroulant pour vérifier le pointage antenne d'une chaine en particulier)?

Que vous indique la 911 à droite pour la réception sat ?

denise

je précise qu'il fait un temps superbe aujourd'hui

denise

canal + par satellite, ça ressemble un peu à ce que l'on constate quand on regarde canal par satellite pendant un orage, ou sous une grosse averse
merci