Problème facturation Netflix

Jennifer52291958

Bonjour, je me suis connectée avec mon compte Netflix sur la télé de mes beaux parents. Avec canal plus. Et du coup, ça a changé le service de facturation sur canal plus. Comment enlever ce service de facturation ? Sachant que je ne connais pas leur identifiant ni mdp pour me connecter sur leur espace client canal +

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Le fait de se connecter à un compte Netflix sur un décodeur Canal+ n'est pas censé associer le compte à l'abonnement Canal+.
Vous avez dû faire une fausse manip lors de la connexion.

Il faut contacter le service client Canal+ via le compte de vos beau parents poir qu'ils suppriment l'association.

Ou essayez en contactant le service client Netflix, ils peuvent peut être couper l'association de leur côté également.

PS : pour la fausse manip, c'est possible que vos beaux parents aient une offre d'abonnement Canal+ incluant Netflix, mais qu'ils n'aient jamais activé leur compte Netflix. Et que votre connexion ait été considéré comme l'activation de ce dernier.
Ils ne savaient peur être pas qu'ils avaient Netflix dans leur formule?